Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on craindre facebook?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




Doit-on craindre facebook? Empty
MessageSujet: Doit-on craindre facebook?   Doit-on craindre facebook? Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:50

Facebook représente-t-il une réel menace pour notre sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Doit-on craindre facebook? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on craindre facebook?   Doit-on craindre facebook? Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:34

Hello Moi Very Happy

C'est une bonne question que tu pose là !

Pour être franc pour moi facebook est devenu très commerciale et les données privées circulent trop rapidement.

Et même quand tu crois avoir supprimé une photo de ton profil par exemple elle est encore dans les serveurs et visibles sur le net.

Je vous ferais la démonstration dès que j'aurais un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
Albatros




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

Doit-on craindre facebook? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on craindre facebook?   Doit-on craindre facebook? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

Un seul conseil:

faite attention à facebook!
Revenir en haut Aller en bas
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Doit-on craindre facebook? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on craindre facebook?   Doit-on craindre facebook? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:05

Pour moi la seule façon de ne pas en avoir peur... c'est de ne pas y être inscrit Very Happy (j'ai fait ce choix Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Doit-on craindre facebook? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on craindre facebook?   Doit-on craindre facebook? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

Portéger vos données,et faites attention à ce que vous publiez!
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doit-on craindre facebook? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on craindre facebook?   Doit-on craindre facebook? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on craindre facebook?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on respecter les hackers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze news :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: