Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Restez anonyme sur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:15

En ce moment la législation française sur le téléchargement illégal et le piratage se renforce.

Si vous souhaitez cacher votre véritable identité il existe deux solutions:

-les proxy
-les logiciel proxy

Comment ça marche?C'est simple c'est un serveur(fausse adresse ip) qui vous est attribué pour vous cacher.

Pour trouver un bon proxy français regardez ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il existe bien sur des logiciel qui existe pour vous trouver automatiquement des proxys tels que "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

Sinon il existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'utilise parfois et il est bien.

Si vous avez d'autres logiciels où sites n'hésitez pas à nous les partager.Razz

Edit: je viens de trouver une nouveau logiciel qui s'appelle "JAP" qui fait la meme chose que "pc anonyme" sauf que celui ci est gratuit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tous contre Hadopi,blackout du net


Dernière édition par Admin le Mer 10 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:54

Merci ça peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:52

Surtout en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:45

C'est sûr ^^ . Même si pour l'instant Hadopi ne me fait pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De passa




Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:23

Moi hadopi me fait peur,merci pour les proxy français j'en cherchais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:00

Merki ! très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:14

Euh je viens d'installer JAP et je suis apparemment incapable de m'en servir... -_-' comment on peut etre sur que çà marche vraiment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:29

Il me semble qu'il marche sous java,mais comme mon pc n'est pas équipé de la dernière version il marche pas non plus chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:35

En fait il marche, c'est juste que je sais pas m'en servir lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:44

Comme chez moi il marche pas je n'est pas pu vous faire un tuto donc si tu trouve comment il marche n'hésite pas à l'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:05

Oki si j'y arrive, je posterai un tuto Smile merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
De passa




Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:50

Nous sommes surveillés en permanance c'est de pire en pire :'(
Revenir en haut Aller en bas
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:08

Comme Big Brother OO dans 1984 de George Orwell ! OU encore Le meilleur des mondes... XD


Dernière édition par N. le Mer 24 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:51

Citation :
1984
Ah oui, je l'ai lu celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:54

Héhé... un jour y aura un homme avec une grosse moustache sur nos écrans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:17

Tu sais dans ce monde on peut s'attendre à tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Restez anonyme sur internet Empty
MessageSujet: Re: Restez anonyme sur internet   Restez anonyme sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restez anonyme sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze news :: Bon plans :: Tuto informatique-
Sauter vers: