Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyer votre pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Nettoyer votre pc Empty
MessageSujet: Nettoyer votre pc   Nettoyer votre pc Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

Bonjour à toutes et à tous.Aujourd'hui je vous propose un petit topic sur un logiciel qui permet de nettoyer son pc(tous ce qui ne sert à rien). Cela vous permettra une meilleur optimisation de votre pc .


Voici la liste de nettoyage que ccleaner permet:

-Internet Explorer et Firefox/Mozilla

Fichiers temporaires, Historique, Cookies (sélectif), Historique des téléchargements et des sites consultés.

-Windows
Corbeille, liste des documents récents, Fichiers temporaires, Fichiers log.

-Applications
Nettoie leurs fichiers temporaires, listes des fichiers récents, fichiers journal (log). On peut citer Media Player, eMule, Kazaa, Google Toolbar, Netscape, MS Office, Nero, Adobe Acrobat, WinRAR, WinAce, WinZip et plus.


Comment ça marche ?

Tout d'abord téléchargez le logiciel ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite lancez l'installation.
Une fois le logiciel installé ouvrez-le et cliquez en bas sur "analyse" et une fois finis sur "nettoyage"

Ps: Pour qu'il supprime tous les fichiers inutiles(cookies par exemple) fermez toutes les applications et notamment internet.


Si vous avez des questions je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://zenews.1fr1.net
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Nettoyer votre pc Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre pc   Nettoyer votre pc Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:16

Sympa comme tuto Wink

J'ajouterai que pour parfaire le nettoyage de Ccleaner il existe un autre logiciel (que j'utilise) c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il intègre en plus un outils pour défragmenter votre disque dur (qui je pense est plus performant que celui de Windows ^^). Que demande le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer votre pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze news :: Bon plans :: Tuto informatique-
Sauter vers: