Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Désinstaller un programe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
De passa




Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:58

Bonjour je voulais savoir comment suprimer mcafee sous windows vista.
Et puis-je mettre deux anti-virus en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:57

Salut Smile

Va dans Démarrer-->Panneau de configuration-->Désinstaller un programme et cherches McAfee dans la liste et tu cliques sur désinstaller Wink (en haut de la liste).

Attention ! Ne jamais installer un anti-virus si il y en a déjà un d'installé sur le PC ! Il y aurait un conflit et ça te créerait beaucoup de soucis :s
Revenir en haut Aller en bas
De passa




Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:39

lorsque je désinstalle mcafee mon ordi plante et je dois lancer le correcteur vista..et lorsque tout est réparé mcafee est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:49

Hmm bizarre... Bon ne pouvant pas t'aider de moi-même j'ai tricher et j'ai peut-être trouvé une solution sur un autre site (je tairai son nom Very Happy).

Voila la manip Wink (merci à Severance ^^)

1.tu télécharge l'utilitaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Clique sur Enregistrer et enregistre le fichier dans un dossier de ton PC.
3. va au dossier où est enregistré le fichier.
4. Double-clique sur MCPR.exe.
5. Clique sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement. Attend que la seconde fenêtre de commande s'affiche (ne double-clique pas une seconde fois sur MCPR.exe.). Le programme va lancer le nettoyage.
6. Attende la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes. Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :

L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
7. Tape O (ou Y si l'interface te propose [y.n] comme choix) sur ton clavier.
8. Attend que ton PC redémarre.

En espérant que ça fonctionne Smile

Bonne soirée et bonne chance ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
De passa




Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

Junior MERCIIIIIII

Marche nickel avec l'utilitaire!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:50

Super !! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:17

Quand quelqu'un vous a mis un tuto ou vous a aidé, vous pouvez cliquer sur + sur le coté pour sa réputation, sa lui donne des points sur le forum santa
Revenir en haut Aller en bas
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:02

Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:48

au fait comment on remercie ?
Revenir en haut Aller en bas
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:52

Je sais pas trop. Moi je dis juste merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.

N.


Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:54

Normalement y a un bouton de remerciement, mais je le vois pas... Tanpis
Revenir en haut Aller en bas
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:57

Ah moi non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinstaller un programe Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller un programe   Désinstaller un programe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstaller un programe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze news :: Bon plans :: Entraide-
Sauter vers: