Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bêta Firefox 4

Aller en bas 
AuteurMessage
junior205

junior205


Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Bêta Firefox 4 Empty
MessageSujet: Bêta Firefox 4   Bêta Firefox 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:06

Salut à tous,

C'est un peu mort ici, je vais dépoussiérer tout ça Laughing

Donc voila, c'est pas vraiment pour optimiser Firefox, mais comme je teste la bêta de la dernière version du panda roux (qui doit sortir d'ici la fin de l'année), j'ai pensé que ça pourrait peut-être vous intéresser Smile . Je trouve l'interface sympa (même si on reconnait un peu celle de Chrome Very Happy). Sous le capot c'est pas mal aussi il est plutôt rapide Smile

Peut-être que certains d'entre vous la teste déjà. Qu'en pensez vous ? Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta Firefox 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze news :: Bon plans :: Optimisez firefox-
Sauter vers: