Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.
Ze news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huutai




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:08

Salut

Je m'appel HuuTai
Je suis d'origine vietnamien
Je suis un garçon
J'ai 12 ans
J'aime bien le sport et les jeux vidéo
J'habite à Bordeaux

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano24




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

ce forum est mort huutai
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de N.
» présentation admin
» Présentation de junior205
» Présentation : kilam1110
» Présentation De passa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze news :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: